Le M255, entièrement repensé, fournit des pressions à réglage variable entre 6 et 14 bar avec jusqu’à 25,5m³/min. Il constitue la solution idéale au marché suisse pour les projections de béton dans les sécurisations de fosses et de tunnels ainsi que pour les travaux de sablage et de projection de carboglace.
Nouvelle commande, conviviale
Le réglage fin est son atout majeur. Un atout, dû à la nouvelle commande Sigma Control Mobil 2 (SCM 2), combinée au commutateur rotatif et à l’écran tactile, celui-ci pouvant même être manipulé avec des gants. La SCM 2 permet d’utiliser la machine, associée à plusieurs installations stationnaires, telle une station à compresseurs. Le M255 est la première machine KAESER disposant de la SCM 2.
Nouveau moteur
Un puissant moteur Cummins de 210 kW qui répond aux normes antipollution du niveau V se cache sous le capot du M255. Pratique: Le nouveau grand réservoir à carburant de 350 l offre un travail sous pleine charge toute la journée, sans refaire le plein.
Les nouveaux filtres Spin ON sur le réservoir séparateur d’huile sont un avantage pour l’entretien. Outre la reconduction parfaite de l’huile, ils offrent un entretien rapide, simple, en tant que pièces à dévissage individuel.
Options
Le M255 est disponible en Suisse avec une série d’options – dont un refroidisseur secondaire à air comprimé, une synergie de filtres de séparation de l‘huile résiduelle pour un air sec techniquement exempt huile. Exécutions au choix comme installation mobile sur pneus, chariot à monter et installation stationnaire pour travaux de plus longue haleine.
Intéressé aux compresseurs de chantier KAESER? Dans ce cas, veuillez contacter Florian Baumgartner, responsable du produit, e-mail florian.baumgartner(at)avesco.ch, T 062 915 80 47.