3D Connect

Le nouveau contrat d‘assistance technologique
d‘Avesco pour guidages d’engins intégrés 3D

Avec l’intégration des guidages d’engins dans l’étendue de la livraison d’entreprise, Avesco vous offre, à présent, également l’encadrement de ce guidage d’engin. Vous profiterez, par conséquent, d‘un service global en termes de technologie 3D de votre machine Caterpillar.

Vos avantages:

  • Guidage d’engin et son encadrement d’un seul et même fournisseur
  • Moins d‘interfaces
  • Offre de contrats sur mesure, couvrant vos diverses exigences en tant que client
  • Initiation de l‘engin 3D sur place  
  • Télédiagnostic et téléassistance par notre support technique 3D
  • Précision maximale de la machine (au centimètre près) grâce aux données de correction géodésiques
  • Transfert direct de vos plans de construction sur la machine depuis votre bureau
  • Grâce au transfert horaire de toutes les données de la machine, vous augmenterez votre productivité et réduirez les durées d’immobilités de votre machine. Sans nécessité d’un modem séparé.

Les options de contrats échelonnées vous permettent de décider quelles sont les prestations que vous souhaitez inclure.

Vous pourrez choisir parmi les trois options de contrats suivantes:

  1. Connectivité - transfert pleinement intégré des données

  2. Données de correction - précision maximale

  3. Contrat d‘assistance – initiation de l’engin 3D sur place et assistance 3D pour votre machine ainsi que l’échange de données électronique de vos plans de construction avec la machine

Plus d’informations concernant les trois options de contrats:

Connectivité 

Transfert pleinement intégré des données 

  • Modem de transfert des données intégré en usine
  • Transfert des données en temps réel pour les services de corrections des données, carte SIM internationale
  • Transfert des données pour WorkManager,  échange des données BIM
  • Transfert horaire (au lieu de quotidien) de toutes les données de la machine et visualisation au Portail EM

Données de correction

Précision maximale

Le système Caterpillar 3D utilise l’ensemble des signaux satellite GNSS (GPS, Galileo, GLONASS, Beidou). De plus, la position de la machine est comparée à une station de référence d’une position connue comme étant précise et envoyée chaque seconde à la machine à l’aide des données de correction où elle y est corrigée.

Contrat d‘assistance

Le contrat d’assistance 3D est une prestation de service pour les machines équipées en usine d’un système  de guidage approprié. Voici vos avantages grâce à un contrat d’assistance 3D:

  • Soutien rapide lors de questions de la part des utilisateurs concernant le guidage 3D au téléphone ou par e-mail
  • Télédiagnostic en cas de défaillances techniques et coordination des mesures prises pour y pallier
  • Grace aux actualisations de logiciels inclues, vous profiterez d’améliorations constante et de nouvelles fonctionnalités et augmenterez de la sorte votre productivité
  • Prolongation de la garantie sur 2 ans sur le matériel du système 3D, départ usine, ou pour d’autres systèmes sur les capteurs installés sur la machine
  • Unique: Initiation du système 3D à un machiniste sur le chantier

     

Lorsqu’aucun contrat d’assistance 3D n’a été conclu, l’encadrement du produit et de l’application peut être obtenu au prix coûtant via téléphone et télédiagnostic (décompte par 15 min, conformément au tarif horaire actuellement en vigueur de la maison Avesco AG).

Vous êtes intéressé(e)? Pour plus d'informations, contactez-nous par téléphone au 0848 228 228 ou par mail 3d.support(at)avesco.ch