Nous sommes sans cesse à vos côtés
Avez-vous un cas d‘urgence? Aucun problème, nous sommes à votre disposition.
Le Helpdesk est disponible 24 h sur 24 en allemand, en français et en anglais. Un spécialiste établit déjà un premier diagnostic au téléphone et, en cas de besoin, déclenche l’intervention d’un technicien.
- Durée de réaction garantie = le responsable d’intervention vous contacte < 1 heure
- Durée d’intervention garantie = technicien sur place < 12 heures (< 5 h ou < 3h, si convenu par contrat)
- Composez le 0848 636 636
- Suivez les instructions au téléphone, vous serez relié avec notre Helpdesk
- Notre Helpdesk vous posera les questions suivantes, afin que nous puissions vous aider rapidement en cas d’un dysfonctionnement::
- Nom, prénom
- Entreprise, adresse, NPA lieu
- Téléphone
- Souhait du client (p.ex. intervention d’un technicien)
- Emplacement de l‘installation
- Segment de produit (couplage chaleur-force, courant de secours, installation UPS, moteur)
- Numéro de série de l‘installation
- Fabricant du moteur à combustion (p.ex. Caterpillar)
- Dysfonctionnement sur display
- Texte du dysfonctionnement
- Une lampe est-elle allumée?
- Si OUI, laquelle?
- Remarques
- Notre Helpdesk informera immédiatement notre responsable d’intervention de garde à la permanence, celui-ci préparera tout ce qui est nécessaire et vous contactera en l’espace d’env. 15 à 60 minutes. Il sera ensuite à vos côtés jusqu’à ce que le problème soit résolu.