Installation
Les collaborateurs expérimentés dans le montage de la maison Avesco mettent votre nouvel agrégat avec soin à son nouvel emplacement. A cet effet, nous utilisons nos propres moyens de levage ou collaborons avec des sous-traitants dignes de confiance. Après l’installation, nous procédons à l’orientation nécessaire.
Contrôle des pressions
Après achèvement des travaux de montage, les travaux effectués sont contrôlés à l’aide du contrôle des pressions et enregistrés au procès-verbal. Le chef du projet réceptionne les installations avec le client depuis l’agrégat jusqu’aux intersections. Une réception à sec ou humide aura lieu avec le client à une date convenue.
Mise en service
Nos techniciens de service contrôlent les consommables, le câblage et le logiciel sur place. Avant de mettre l’agrégat installé en service, le fonctionnement correct des systèmes auxiliaires, tels que ventilateur, pompes et systèmes de refroidissement doit être vérifié. Un test de signaux avec le système de contrôle global assure la communication irréprochable avec l‘agrégat.
Après un premier contrôle, le moteur est démaré et les paramétrages nécessaires sont effectués pour un fonctionnement impeccable.
Instruction
A l’issue de la mise en service, le personnel d’exploitation sera formé sur place. Nous attachons à cet effet une grande importance au fait que le client connaisse, hormis la commande de l’installation et le mode de fonctionnement de l’agrégat, également les systèmes auxiliaires et qu’il sache les manipuler.