Dotée de la puissante batterie de pompe P0615 avec raccordement côté piston, la TP 100 atteint un débit de jusqu‘à 22 m³ par heure et une pression de refoulement de jusqu’à 85 bar. Sa haute capacité de pompage et son encombrement compact ouvrent un vaste spectre d’utilisations à la TP 100.
Nouvelle variante de vanne ROCK
Avec le XSROCK, une variante de la vanne ROCK a été développée pour la TP100 spécifiquement pour ce domaine d’application. Celle-ci permet de convoyer sans problème des matériaux de construction (chape, mortier, béton) avec un grain maximal de jusqu’à 25 mm. Grâce à son intelligente construction, et comme toutes les vannes ROCK, elle est soumise à une usure sensiblement inférieure, comparée à d’autres vannes à béton. En même temps, la vanne ROCK est plus rapidement nettoyable et est manifestement plus simple à entretenir.
Système hydraulique et rendement énergétique
Le dimensionnement généreux des composants hydrauliques et le système hydraulique ouvert SCHWING permettent d’assurer une conversion à faible perte de la puissance du moteur en capacité de pompage. Le haut rendement énergétique bien connu des pompes SCHWING en est le résultat.
Entretien: A ouvrir d’une main
Pour la TP 100, les concepteurs ont, par ailleurs, voué une attention particulière à un excellent accès aux travaux d’entretien. Le grand capot d’entretien de la TP 100 peut se déverrouiller et s’ouvrir d’une seule main. Et, grâce au point de graissage central de série, tous les points d’entretien sont approvisionnés manuellement de lubrifiant.
Prospectus (PDF, allemand)
Intéressé à la nouvelle TP 100? Dans ce cas, veuillez contacter: Florian Zwahlen, Responsable du produit, téléphone 062 915 81 62, e-mail florian.zwahlen(at)avesco.ch.