1 technicien de service est toujours prêt à intervenir dans chacune des quatre régions. Vous nous joindrez sous le numéro central: 0848 228 228.
En-dehors des heures de bureau, vous joindrez l‘un de nos coordinateurs en choisissant la touche 1 «Urgence». Celui-ci clarifiera la situation avec vous et, en cas de besoin, convoquera un technicien de service qualifié. Ce dernier vous conseillera au téléphone, ou se mettra en route dans les 15 prochaines minutes. Pour les pelles rail-route, il emporte une caisse de pièces de rechange pour les pièces critiques.
Que garantissons-nous?
- Rapidement sur place
Nous sommes généralement en 90 minutes chez vous sur le chantier. - Pièces de rechange critiques
Pour les pelles rail-route Cat®, le technicien de service emporte une caisse de pièces de rechange critiques. - Aide professionnelle
Nous vous aidons à déplacer votre machine des endroits exposés, à éliminer les dysfonctionnements techniques, à clarifier les erreurs de manipulation ou à procéder à des réglages d’accessoires corrects.
Quel est le coût d'une intervention?
- Appel au coordinateur (gratuit!)
- Renseignement technique par un technicien de service
Premières 15 minutes gratuites, ensuite 150 CHF pour chaque quart d’heure entamé.
- Départ d’un technicien de service qualifié
Heures de travail et de déplacement normales
+ forfait de déclenchement: Normal 300 CHF /
Construction de voies ferrées 600 CHF
+ forfait de déclenchement livraison de pièces de rechange (en cas de besoin):
100 CHF