News

Meet and Greet avec les «Büetzer Buebe» à Langenthal

Gölä und Trauffer, alias «Büetzer Buebe», bewiesen an der Veranstaltung mit Mitarbeitenden von Avesco, dass sie Stars zum Anfassen sind.

Erst Cat Baseballcap, dann ab zur Auswahl der Baumaschinen: Avesco Empfangsmitarbeiterin Monika Broder stattet Trauffer mit der passenden Variante aus.

In seinem Metier: Der gelernte Maler Gölä beim Smalltalk in der Avesco Lackiererei.

Abgehobener Typ? Das ist Trauffer nur in der Schlosserei von Avesco und «dank» Gspänli Gölä.

Austausch «vo Büetzer zu Büetzer» am Rande des Videodrehs.

War es die inspirierende Umgebung, die Büetzer Buebe Trauffer in einer Drehpause spontan zur Gitarre greifen liess?

Unterhaltungsprofis und Spassvögel: Gölä und Trauffer während der Tests für das Fotoshooting.

Die begehrten Erinnerungsfotos und Autogramme…

… gab es am Mitarbeiterfest im Büetzer Buebe Truck.

Für die vielen Mitarbeitenden, die zu dem Anlass nach Langenthal kamen, gab es echtes «Büetzer Essen».

«Auf die Büetz! Und auf die Büetzer!» Angestossen wurde mit dem «Cat Spezial-Bier».

Gemeinsam feiert sichs am schönsten: Mitarbeitende von Avesco und Avesco Rent.

«Incroyable!», «des machines d‘enfer!» La visite de Gölä et Trauffer, alias «Büetzer Buebe», chez Ammann et Avesco à Langenthal était tout à fait au goût des deux entrepreneurs plein de fierté et des nombreux collaborateurs qui ont accaparé les musiciens pour des autographes, des Selfies et pour bavarder avec eux.

«Salut tout le monde!» – de bonne humeur, terre à terre, communicatif et, bien sûr, toujours prêts pour une petite blague. C’est ainsi que les Büetzer Buebe se sont présentés chez Ammann et Avesco à Langenthal. Là, les musiciens y ont fait station avec leur Truck Büetzer Buebe. Tournage vidéo pour un épisode de leur série publicitaire TV inclus.

Gölä und Trauffer ont serré d’innombrables mains au cours de la visite à travers l’atelier, la Préparation des machines neuves, la Serrurerie et la Soudure. La visite dans l’atelier de vernissage était un moment particulièrement fort pour Gölà, peintre en bâtiment de profession.

Après la sélection des diverses machines dont ils ont besoin pour le montage et le démontage de leur scène de concert (en août 2020 au Letzigrund à Zurich), le duo ne s’est pas fait prié pour d’abondantes séances-photos avec les collaborateurs pleins d’enthousiasme, signer des autographes et bavarder, avant qu’il ne s’agissait, également pour les Büetzer, de se décontracter: Avec un temps magnifique sur la terrasse du toit de leur Truck et avec une vue sur les nombreuses machines de chantier tout autour du terrain extérieur Avesco.

A la santé du travail! Et à la santé des travailleurs! Vous trouverez des impressions en-haut dans la galerie des photos.

Concours: 10 x 2 billets d’entrée pour le concert Büetzer Buebe du 22 août 2020 qui affiche déjà complet