C’est tellement simple, parfois. «Regarder, emporter et travailler avec la machine.» Le conseiller de vente Avesco, Andri Allemann, se tient dans le conteneur, installé à cet effet, renfermant des machines de stock. La plaque vibrante Ammann, à laquelle Allemann fait allusion, est l’une des six machines qui y sont actuellement exposées.
Depuis cet été, il est possible d’acquérir des machines neuves dans les filiales Avesco et Avesco Rent.
Ces machines sont préconfigurées et peuvent être immédiatement mises en service.
Les clients peuvent examiner les machines exposées dans un conteneur et obtiennent, si besoin est, des renseignements de la part du personnel local de la filiale. La proximité jusqu’au domaine des locations est voulue: Car, parfois, il est judicieux de passer de la location à l’achat de la machine souhaitée, ou inversement. Et, les machines peuvent être amenées dans la filiale pour y être réparées.
«Maintenant, nous avons les deux domaines au même endroit et pouvons proposer au client la solution souhaitée en fonction de ses besoins.», indique Andri Allemann, qui est fréquemment sur place dans la filiale lors des livraisons de machines.
Configurer la machine à la borne d‘informations
Un atout de plus: Dans la filiale, on peut cliquer à la borne d’informations, dotée d’un écran tactile, à travers diverses variantes de configurations via le configurateur de machines Avesco et même commander la machine, personnellement configurée, sur place. On y trouve, par ailleurs, un aperçu sur les offres d’actions actuelles.
Nouvelle offre Avesco pour les machines de chantier compactes
L’offre de machines neuves dans les filiales Avesco et Avesco Rent fait partie de la nouvelle offre de machines de chantier compactes Avesco.